France |  Suisse |  International
Fabienne
Synthèse bâtiments et minutes
Sent : 08/01/2007 11:12:21

J'utilise hyperarchi 5.2 depuis février 2007 et j'avais utilisé météor auparavant. Je suis très contente de ce produit. J'ai 2 problèmes: - Comment rentrer plusieurs bâtiments séparément pour un même projet et obtenir la synthèse de l'ensemble pour chaque lot? (le logiciel Météor le faisait et je suis convaincue que ce logiciel aussi complet peut répondre à ce problème). - Dans une même minute de métré, comment copier plusieurs lignes de calcul en même temps et les reporter plus bas ou sur d'autres minutes pour les réutiliser? Si vous avez la réponse et que ce soit compliqué pour me répondre par écrit, je serai ravie que vous m'appeliez au bureau sur ma ligne directe au 04 50 37 37 93 ou 06 75 07 08 07 (sauf mercredi) afin que je vous rappelle de suite ou laissez-moi vos coordonnées sur ce forum.

Potel
Re: Synthèse bâtiments et minutes
Sent : 08/02/2007 13:33:45

Bonjour, Vous pourriez pour cela utiliser les bordereaux d'ouvrages. un bordereau pour le bat A, un pour le bat B, un pour le bat C, et ainsi de suite. Pour les minutes de calcul, sélectionnez vos lignes et effectuez un Ctrl C (ou pomme C), puis Ctrl V (ou pomme V) dans une minute d'un autre ouvrage. mais vous pouvez également utiliser les reports, ce qui permet un e mise à jour automatique des ouvrages dans lesquels ils ont été insérés en cas de modification du projet.

hccomp
Sent : 08/03/2007 22:01:49

Bonjour, Si je ne m'abuse, le module localisation ne permet-il pas ça? Ou alors à quoi sert-il? A+

Potel
Re: Synthèse bâtiments et minutes
Sent : 08/08/2007 10:03:28

bonjour, avec les localisations on pourrait gérer une partie du problème. c'est à dire je pourrai avoir le total par batiment. mais je ne pourrai pas avoir, un document sur lequel je ferai apparaitre le total du bat A et du bat C (sans le B), ou alors le B et le C (sans le A).. cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent