France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
clic
symbole isolation pour mur composite sur archicad 17
Sent : 01/06/2014 14:25:36

Bonjour, Je repose la question de Cristina d'avril 2010 car aujourd'hui je ne sais toujours pas comment réaliser une structure composite comprenant une couche d'isolant (symbole répétitif qui serpente). Mail de Cristina : "Posté le : 07/04/2010 15:52:30 Bonjour, Je voudrais créer une structure composite comprenant une couche d'isolant (symbole serpente repetitif). Comment faut-il gérer l'origine de la hachure pour vraiment avoir le symbole d'isolation bien positionné dans la strcture composite? Merci!" D'avance merci pour vos réponses....

Accenteur
Re: symbole isolation pour mur composite sur archicad 17
Sent : 01/06/2014 23:07:22

Bonsoir. Utilise la hachure "Laine de pierre" Et par exemple prendre une couche d'isolation laine de verre

clic
Sent : 01/08/2014 16:44:40

Je n'ai pas de hachure "laine de pierre"... Je sais qu'il existe une solution que Pierre Judde semble connaitre ... Peut-être peut-il répondre?... Merci d'avance pour vos retours.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 01/08/2014 17:06:18

Bonjour, Vous devez utiliser le matériau de construction Laine de roche, Laine de verre entre autre. Dans les Options vue modèle, vérifiez que Remplacer hachures coupées ne soit pas coché. Si votre problème persiste, faîtes Fichier/Nouveau/Utiliser un modèle ArchiCAD 17 par défaut et sélectionnez Profil standard dans la zone Environnement de travail.

clic
Sent : 01/10/2014 16:59:11

Merci beaucoup ! C'est parfait.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent