France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Petit Suisse
Symbole de zone avec materiaux des parois
Sent : 03/19/2010 16:27:58
Attachment : Symbole.pdf

Bonjour, Je travaille actuellement sur le transfert de mon agence de AutoCAD à ArchiCAD et je voudrais savoir s'il est possible de faire un symbole de zone similaire à celui du fichier joint. On y trouve le nom du local, avec au dessus la finition de toiture, dessous la finition du sol ainsi que les finitions des 4 parois de la piece. Merci d'avance

Luc
Re: Symbole de zone avec materiaux des parois
Sent : 03/19/2010 18:16:57

Bonjour, C'est possible car les étiquettes de zones sont des objets de Bibliothèque et tout est possible si on trifouille le gdl 2d. Evidement ça n'est pas à la portée de tout le monde mais c'est plus simple qu'on le pense, surtout qu'on peut partir d'une étiquette existante. Vérifier avant de se lancer que l'étiquette n'existe pas déjà car il y en a déjà beaucoup. Cordialement, Luc

des Courtis
Sent : 03/19/2010 18:49:03

Merci de cette réponse rapide. Existe-t-il un site où on peut trouver ces étiquettes? à la limite un tutoriel de gdl? mais je me vois mal débuter le gdl 2D maintenant..

Fmr
Sent : 03/19/2010 21:34:29

Des Marques de zones exactement identiques non Mais si tu regardes les réglages des marques de base tu pourrais assez facilement retrouver les mêmes éléments et les renseigner de la même façon. Seule l'apparence sera différente.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent