France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Martin
Symbole 2D - Cintres vu de dessus pour symboliser l'intérieur des placards
Sent : 10/29/2005 18:30:27

Bonjour, j'ai vu quelque part sur internet un objet symbole 2D concernant des cintres vu de dessus symbisant l'intérieur des placard. Vous voyez ce que je veux dire... Malheureusement je n'arrive plus à mettre la main (ou plutôt le curseur) dessus. Je ne me souviens plus où j'avais vu ça. Si à tout hazard quelqu'un parmis vous saurrait et pourrait me le dire je serais très content. Merci.

hestaux
Re: Symbole 2D - Cintres vu de dessus pour symboliser l'intérieur des placards
Sent : 10/31/2005 11:20:42
Attachment : cintre.pla

hestaux
Sent : 10/31/2005 11:21:31
Attachment : cintre.zip

Bonjour, Vous trouverez ci-joint un fichier PLA zippé contenant l'objet qui vous manque... Il est en 3D. Cordialement. L'équipe Marketing.

Martin
Sent : 10/31/2005 19:00:57
Attachment : Symobles 2D - Placard _ 0.pdf

Bonjour Monsieur Hestaux, Je vous remercie pour votre objet de bibliothèque en 3D. Cet objet me sera utile, cependant au départ je faisais plus alusion à un symoble 2D paramétrable en longueur et largeur (en plan) que l'on poserait à l'intérieur des placards et autres rangements de petite tailles représentant une tringle (un trait) et plusieurs cintres placés aléatoirement (des traits légèrement obliques avec angle aléatoire) cf. fichier joint. C'est vrai qu'il s'agit de simple traits, mais lorsque on a plusieurs dizaines de placard a déssiner un objet paramétrables en longueur et largeur me semblerait bien utile afin d'éviter de dessiner à chaque fois tout ces petits traits. Il me semble avoir vu cet objet symbole sur le net mais je ne sais où... J'ai fini par les dessiner trait par traits, en le groupant, puis copier-coler et ensuite réajustement selon la taille du placard... ça m'a pris moins de temps que je m'imaginais. Longue vie à ce forum d'entreaide.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent