France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
elodie
sur épaisseur des murs apres publication
Sent : 01/24/2014 18:46:22

Bonjour, j'ai un problème en rapport avec mes épaisseurs de mur, poteaux.... Lorsque je dessine il n'y a aucun problème les murs apparaissent de façon très précis et propres. ils ont l'épaisseur correspondant aux options de murs. Apres le publication (en pdf) en revanche, tous les murs sont épaissis, c'est comme si il était dessiné un contour autour de chaque élément. cela influe sur les épaisseurs des éléments mais aussi sur les portes et sur le mobilier qui sont compris dans les mauvaises épaisseurs de murs... MERCI POUR VOTRE AIDE!!!

aomega
Re: sur épaisseur des murs apres publication
Sent : 01/27/2014 13:23:55

Hello, il s"agit de l'épaisseur de ton stylo dans les réglages "Stylos et couleurs". Si dans ta vue l'option "Epaisseur de ligne réelle" n'est pas activée, toutes tes lignes seront affichées en trait fin. Mais au moment de l'impression ou de l'edition PDF, elles reprennent l'epaisseur qui leur a été attribuées.

Pierre Judde (Admin)
Re: sur épaisseur des murs apres publication
Sent : 01/28/2014 10:04:43

Posted by aomega
Mais au moment de l'impression ou de l'edition PDF, elles reprennent l'epaisseur qui leur a été attribuées.

Bonjour, Pas tout a fait. Au moment de l'impression ou de l'enregistrement PDF, vous avez le choix d'imprimer ou d'exporter avec les épaisseurs minimum ou non. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent