France |  Suisse |  International
Subias
Supprimer participants
Sent : 08/31/2005 18:25:09

Bonjour, Ayant changé de machine (G4>G5), j'ai réinstallé HA 4.1; ensuite j'ai voulu virer toutes les affaires exemples, malheureusement il me reste toujours des utilisateurs-participants dont je n'arrive pas à me débarrasser: Roger Glais, Jean Braye et Claude Marchal, comment faire? De plus lorsque j'ai voulu désinstaller HA via le programme, erreur, désinstallation impossible, j'ai donc dû désinstaller à partir du CD, tout n'a pas été supprimé et je n'ai pas eu de n° de désinstallation de licence; j'ai tout réinstallé à partir du CD: d'une part je n'ai plus les fichiers exemple d'origine, d'autre part ces 3 utilisateurs subsistent. Quelle pagaille!

POTEL
Re: Supprimer participants
Sent : 09/05/2005 10:51:43

Bonjour, Concernant la désinstallation, il n'y a pas de désinstalleur, il suffit de supprimmer l'application (en prenant soin de concerver votre data). Dans le programme ce que vous pouvez faire c'est une désactivation de licence, qui elle vous donne un n° de désisnstallation. Concernant les affaires d'exemples, c'est normal que vous ne les ayez plus puisque vous les aviez supprimmé sur votre ancienne version. Lors de la réinstallation l'application a détecté l'existence d'un data et il ne l'a pas remplacé. Vous travaillez donc avec votre data. Concernant les participants à supprimmer, il faut s'assurer qu'il ne soient plus chargé d'affaire. Si c'est le cas vous modifiez le chargé d'affaire dans les projets et vous pourrez ensuite supprimer les participants superflus. Si le problème subsiste essayez une réparation de votre data avec l'outils 4D Tools. A bientôt

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent