France |  Suisse |  International
Régis HENRY
Suppression de modèles
Sent : 12/01/2004 21:20:08

Bonjour, J'ai créé de nouveau modèles pour mes CCTP, qui rendent obsolètes des modèles précédents. J'aimerais bien les supprimer (les obsolètes) car ma liste de modèles commence à s'allonger et je crains que mes collaborateurs ne s'y retrouvent plus dans le choix des modèles à utiliser. Que se passera-t-il si je supprime des modèles utilisés sur des affaires anciennes et que je suis amené à rouvrir? Je peux bien-sûr choisir un nouveau modèle pour une affaire ancienne, mais cela risque de modifier ma mise en page. Y a-t-il moyen de "ranger quelque part" des modèles anciens pour les utiliser ponctuellement lors de l'ouverture d'affaires anciennes. Régis

Philippe ROELS
Re: Suppression de modèles
Sent : 12/03/2004 17:16:00

Bonjour Si la pièce écrite mémorise le modèle à partir duquel elle a été créée, elle n'en n'a pas besoin pour s'afficher. Vous pouvez donc supprimer vos anciens modèles sans craintes de perdre quoi que ce soit dans vos affaires. Pour plus de sécurité, vous pouvez exporter vos anciens modèles. Vous pourrez les réimporter à tout moment. P. Roels

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent