France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
LEMOINE
Suite doc Français Pdf avec menu
Sent : 09/09/2006 17:47:35
Attachment : SketchUp3b.pdf

A tous Pour répondre aux attentes, une version avec une table des matières paginée, non finie. Suite de mes travaux, correction des positions de N° de page et surtout mise en page générale. Ensuite, mise en place de liens Hypertexes. Et en projet, mise en place de didacticiels en Français !!! Gros travail ......... j'ai compris comment faire, mais je ne sais pas dans quel sens aller ! En attente de vos commentaires.

Franck
Re: Suite doc Français Pdf avec menu
Sent : 09/10/2006 09:04:16

Bravo pour ton travail. J'avais utilisé un logiciel de conversion automatique du format chm en format pdf, mais le résultat prend 2 fois plus de place que ton fichier et la mise en page est moins agréable. Alors encore une fois bravo et merci pour ton travail.

SACLIER
Sent : 11/16/2006 12:26:29

Quel logiciel utilises tu pour convertir des .chm en .pdf ?

LEMOINE
Sent : 11/17/2006 20:46:40

J'ai utilisé provisoirement la version d'essai de ABC Amber. En effet, c'est une version d'essai limitée dans le temps (Cependant ce n'est pas illégal), mais si le travail est pensé et programmé à l'avance, il faut un ordinateur sans avoir d'installation de ce logiciel et aller vite pour obtenir le résultat désiré. Ensuite, il faut retravailler le fichier, ... et c'est une autre histoire ! Merci pour ta question et bon travail sur SU qui est excellent. Pascal

SAJOUS
Sent : 11/21/2006 19:42:33

Bonsoir, Autre solution: localiser le fichier source de l'aide qui est en HTML. faire un alias sur le bureau (plus simple pour la suite) Reste plus qu'a Lancer Accrobat, puis: > Fichier > Créer un fichier PDF > A partir d'une page web... > selectionné le fichier index.html c'est partie .... Une fois terminer reste plus qu'a enregistrer en PDF ! Bye Vincent

Lorenzo
Sent : 03/01/2007 20:35:13

MERCI MERCI MERCI, Mille fois Merci Lorenzo

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent