France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
00
suggestion aux développeurs
Sent : 08/06/2010 10:03:01

Bonjour, Mon Palm, petit à petit, est en train de perdre la "tactibilité de son écran. Je dois songer à le remplacer rapidement après 8 ans d'excellents et loyautissimes services, mais par quoi ? Un iPhone (je suis souvent à mon bureau et quand je suis à l'extérieur en RdV je n'ai pas envie d'être emmerdée par le téléphone)? un iPod Touch (peut-être doublé d'un téléphone basique type "Leclerc" en cas de besoin ponctuel)? un iPad? Là, la chose commence à m'intéresser, car je me vois bien déambuler avec mon "press-book" dans la poche (j'avais un gros classeur Panodia A3 lourd et encombrant). Je suis architecte; c'est toujours bien d'avoir un exemple sous la main de ce que l'on a fait ailleurs. Sur mon Palm, je faisais la saisie de mes écritures comptables au fur et à mesure de mes dépenses avec Docs to go, ce qui était bien pratique. Ne serait-il pas envisageable d'avoir un module de Libécompta qui permette de faire JUSTE la saisie des écritures (date, libellé, montant, moyen de paiement) . Il n'est pas question d'éditer tous les journaux ou les déclarations diverses. On synchronise avec l'ordi de bureau et hop la moitié du travail est fait. Un peu comme le font les modules d'import bancaires.

Lapalus
Re: suggestion aux développeurs
Sent : 09/01/2010 09:37:42

Posted by dcleur
Un iPhone (je suis souvent à mon bureau et quand je suis à l'extérieur en RdV je n'ai pas envie d'être emmerdée par le téléphone)?

Je n'ai pas la réponse à la question comptable, mais pour ce qui est de ne pas être dérangé, il suffit de passer l'iPhone en mode avion, ce qui désactive la téléphonie, mais laisse fonctionnelles toutes les autres activités de façon à pouvoir présenter sans problème des exemples passés.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent