France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Carole
SU Book
Sent : 01/28/2005 11:11:16

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une version française des SU Book??? J'ai lu sur ce forum que la traduction française du SU Book v3 était en cours en 2004, mais qu'en est-il vraiment??? @+ Carole

Philippe
Re: SU Book
Sent : 01/28/2005 14:07:47

moi aussi j'aim'rais savoir, j'ai déjà posé la question il y a qqs mois..... ce serait vraiment trés utile....si un "officiel Abvent" pouvait répondre, éclairer notre lanterne... d'avance merci Ph

Fred
Sent : 02/01/2005 16:46:30

Bonjour Philippe et Carole, Après étude, il s'avère qu'il ne sera pas possible de vous proposer le SU book en Français. Pour des raisons de coûts bien sûr. En effet, les coûts additionnels de traduction et d'impression rapporté au nombre possible d'éditions, ne nous aurait pas permis de vous proposé ce livre à un tarif acceptable. Qui plus est, actuellement, ce livre n'a pas été actualisé pour la version 4. Nous essayons, autant que possible, de vous fournir des tutoriaux en Français dans "l'aide en ligne" de SketchUp, ainsi qu'une diversité de tutoriaux vidéo sur ce même site. Si vous souhaitez acquérir le SU Book en VO, cela reste un livre intéressant, très illustré et donc compréhensible avec un minimum de maîtrise de la langue anglaise. Salutations, Fred ABVENT France

michel
Sent : 02/01/2005 20:49:05

SU book même en anglais est très didactique et simple à comprendre. C'est l'occasion de s'y mettre un peu ! Selon le message reçu du concepteur, il existe bien une version mise à jour pour SU 4 et une version Delta qui complète la V3 et explicite les modifications apportées. Bien à tous.

Fred
Sent : 02/02/2005 09:43:18

Merci Michel pour ces précisions... Désolé, je n'avais pas pris connaissance de la version Delta ... A+ Fred ABVENT France

Carole
Sent : 02/02/2005 10:27:28

Merci à tous pour vos réponses, Etant abonné à la lettre d'info américaine de SketchUp j'étais donc au courant des deux bouquins, mais avant de commander je voulais savoir si une version française était en prépa. Puisque ce n'est pas le cas tant pis!!! On va se remettre un peu à l'anglais!!! Pour ceux que çà interresse il parle aussi d'un autres livre, par Dennis Fukai qui s'appelle "3D construction modeling" où l'auteur nous montre un projet complet de construction de maison (à ossature bois je crois) en utilisant SketchUp. De mémoire je crois que ce livre est disponible sur amazon.com @+ Carole

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent