France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
michel
SU book
Sent : 03/16/2004 23:04:40

Pour les amateurs, il est possible de commander le SU book V3 directement aux USA. Il faut un peu de patience mais cela finit par arriver. Voir adresse mail de Bonnie Roskes sur le site de @last. Compter 63$ et 30€ de port et de douane. (pour la Belgique).

Jacques Sédille
Sent : 03/17/2004 12:38:18

A toute fin utile, sachez qu'Abvent est en train de traduire cet excellent livre en français, et il sera disponible dans cette langue vraissemblablement le mois prochain. Vous serez informé sur ce forum du coût et de la disponibilité précise de cette version française. Jacques Sédille Abvent S.A.

michel
Re: SU book
Sent : 03/18/2004 14:30:45

Jacques, Si l'information avait pu passer plus tôt, cela eût été encore mieux ! Tout vient à point à qui sait attendre. Sans rancune. Michel.

LoLO
Sent : 03/23/2004 20:34:25

C'est une très bonne nouvelle !! Par contre j'attend de précision sur son contenu, ça fait 1an et demi que j'utilise Sketchup, je sais pas si il me sera très utile.

Bertrand
Sent : 04/28/2004 08:51:20

Une merveille si l'on parle bien du bouquin de Bonnie Roskies. Je l'ai lu en entier et maintenant je sais tout. Pour les impatients, sachez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un niveau transcendant en Anglais.

philippe
Sent : 04/29/2004 16:00:58

je crois qu'il vaut mieux malgré tout qu'il soit en language françois (!!) non? notre niveau en français est de toute façon supérieur à notre éventuel niveau en rosbeef!!! et puis quitte à dépenser cinq cent balles (équivalent en euros!!).... peux tu nous dire sommairement comment est le bouquin tant attendu? grand format? bien illustré? en couleur? avec beaucoup d'exemples? trucs? astuces? genre "whoo-book" (pas sure de l'ortho!!!)consacré à Photoshop, Painter ou Illustrator! fébrile que nous sommes à l'idée de dépenser notre argent !!!! d'avance ....thank's Philippe [%sig%]

Bertrand
Sent : 04/30/2004 18:53:57

Je connais la série que tu évoques etj 'ai d'ailleurs un bouquin sur l'illustration par le fondateur de cette maison d'édition, l'une des meilleures. Eh bien, le résultat du SU Book en est loin, les images sont constantes, comme tout le bouquin; simples, au même format ou presque, en Noir et Blanc. Mais les images sont très nombreuses et, la couleur ne manque que juste un peu. 260 pages dans cette édition, dans une reliure (un ruban et de la colle) très moyenne et un format type "A4 large". Pour l'édition française, gageons que cela sera différent. Tout est dit dans ce bouquin organisé par chapitres que l'on peut suivre en exercices. Mais il faut tout lire car les trucs et astuces sont quasi-tous là. Reste qu'aucune des fonctionnalités des débugs n'est évoquée. Tout y est. C'est l'ivresse sans la bouteille.

Bertrand
Sent : 06/21/2004 16:32:26

Alors ? Cher Jacques, c'est en route, en Francais ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent