France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Roué
store
Sent : 10/24/2006 08:53:46

Re bonjour Voila le genre de detail qui me fache avec archicad: la creation d'une fenetre entierment parametrable mais limité, par exemple la possibilité de mettre un store, venitien, a lamelles...etc...mis a part le fait que l'icone n'apparait pas dans le menu de parametrage, peut on implanter le coffre du volet à l'interieur? Vous remarquerez en plus que la configuration se fait dans le menu tablette -seuil et pas dans le menu store.... Je sais que je suis de mauvaise foi, mais ça m'aide pas à y croire...

Riesen
Re: store
Sent : 10/24/2006 09:50:48

Bonjour, Oui... Vous pouvez le faire. Passez par "Options personnalisées" puis "Réglages des volets et stores". Cliquez ensuite sur le bouton proncipal et à l'aide des flèches de déplacement déscendez jusqu'à trouver ce qu'il vous faut. (voir image jointe) Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

Roué
Sent : 10/24/2006 10:44:02

On s'en rapproche mais c'est pas encore ça...moi je le veux à l'interieur du bâti le coffre, pas dans le mur, mais sur l'interieur du mur... de plus je vois pas l'interet d'un store venitien exterieur...un store venitien est generalement interieur .... Mieux vaut utiliser le store venitien disponible dans la bibliotheque. Mais le probleme du coffre INTERIEUR reste pour un store a lamelle. En retournant la fenetre vers l'interieur ou en la basculant, on arrive à quelquechose. Mais c'est pas encore ça... Reste a configurer aussi les rails sur les cotés...

Riesen
Sent : 10/24/2006 11:21:54

Bonjour, C'est cela que vous désirez? (image jointe) Pour la terminologie, "stores à lamelles" me paraît effectivement plus adéquat. Il reste que l'on peut le déplacer sur l'intérieur et en faire un "store vénitien". Pour ce qui est des coulisseaux, dans le cas d'un store vénitien ils de devraient pas apparaîtres. Je vais voir ce que je peux faire... Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

Riesen
Sent : 10/24/2006 11:23:00

Mea culpae Voici l'image...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent