France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Sent : 10/01/2003 12:31:05

Cet utilitaire d'escalier est très appréciable et énervant: Quand je finis de remplir les paramètres, le programme change des données à sa guise, il faut les réécrire jusqu'à ce qu'il les acceptent toutes; c'est parfois long et même impossible sans recours à des tours et détours. Je précise tout de suite qu'il s'agit d'escaliers normaux sans paramètres impossibles. D'autre part, l'escalier type dans des murs non parallèles et inaccessible, son image est grisée: Pourquoi? J'aimerais même avoir l'option pour un escalier circulaire (plutôt ovale) dans une cage rectangulaire ainsi que dans une cage trapézoïdale...

Pierre Judde
Re: Stair m'écoeurre
Sent : 10/01/2003 15:24:55

Jean-Marie, Consultez le guide d'utilisation volume 1 d'ArchiCAD 8 page 137 à 154. Je vous recommande la page142 : Remarque, ainsi que les pages 153-154 Créer un escalier personnalisé à partir d'éléments de dessin. Bonne lecture Pierre Judde ABVENT s.a

Pascal
Sent : 10/01/2003 15:26:20

Le programme change les paramètres si les données sont incompatibles entre elles. Ex.: 22 hauteurs de 18cm pour une hauteur à gravir que l'on avait gérée à 270cm, ce n'est pas possible... Pour l'escalier non parallèle, je ne peux que vous recommander de voir en page 153 et 154 du guide d'utilisation volume 1. Tout y est très bien expliqué. ;-)

Francois
Sent : 10/02/2003 23:43:59

Ne me dites pas que personne n'a remarqué les petits cadenas a cote des champs de valeur qui permettent de bloquer les valeurs souhaiteés!! en procedant par ordre en bloquant la ou il faut on s en sort en general sans trop depenser son adrenaline !! Francois (pas star maker pour deux sous)

JML
Sent : 10/06/2003 08:58:59

Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué que les cadenas sautaient! Stairmec change des paramètres verrouillés comme un vrai truand. JML

Francois Favier
Sent : 10/10/2003 19:37:56

desolé mais chez moi stairmaker na jamais defait ces chaines Coup de bol? Qui sait Francois

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent