France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
olivier
sous total?
Sent : 04/19/2010 08:31:08

Désolé pour ce doublon mais la touche "enter" valide le message au lieux de passer à la case suivante. Bref il y a une fonctions que je n'arrive pas à trouver sur LC. J'ai souvent besoin d'effectuer des sous totaux. Par exemple les débits CB sur un mois afin de vérifier qu'ils correspondent à mon relevé (cela permet une première verif. avant pointage). Ou bien le montant des recettes qui correspondent à un client (très utile en fin d'année pour les déclarations AGESSA). Or -dans mon cas-le résultat d'une recherche ne génère pas la somme des lignes trouvées. Y'a t'il une fonction à activer? Merci

Danguy
Re: sous total?
Sent : 04/21/2010 20:02:10

Par convention dans tous les logiciels correctement écrits, la touche Enter et la touche Return valide la touche Ok (ou équivalent) et Espace la touche Annuler Pour changer de champ d'édition, on utilise la touche Tab Le sous total de la sélection affiche pendant quelques secondes en bas de la fenêtre

olivier
Sent : 04/22/2010 21:47:05

Merci de vôtre réponse concernant le sous total d'une sélection c'est précisement la fonction dont j'ai besoin. Je n'ai rien lu la concernant dans l'aide. Sans doute une erreur de ma part.

Danguy
Sent : 04/24/2010 18:21:06

La doc est en réécriture, donc cela n'est peut être pas dedans

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent