France |  Suisse |  International
Jacques
Souhait pour la prochaine version
Sent : 02/20/2012 19:05:37

Bonjour, pour ma part, cela serait extraordinaire de pouvoir paramétrer dans le module "description des ouvrages" dans une fenêtre comme le fichier joint. J'ai pas mal de petites opérations où j'utilise peu le module de métré. Je rentre donc mes quantités à la main. Passer de la fenêtre description à la fenêtre quantité demande une petite seconde de réactivité à la 4D, et cela fait une opération en plus (cliquer sur la flèche). Cela va en faire rigoler certains, mais ces petites contraintes additionnées 250 fois dans la journées deviennent usantes. par ailleurs, il serait souhaitable de pouvoir rentrer plusieurs localisations. Exemple : un chantier avec trois logements destinés à la vente. On pourrai de la sorte (sans utiliser des artifices que seuls les utilisateurs hyper chevronnés seront capables de maîtriser), obtenir des listes de quantité logement par logement, avec un seul texte de descriptif. Pour aller même un peu plus loin dans cette idée, l'édition de la liste des localisations se ferait sans interlignage. Cela vous semble cohérent ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent