France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Katia SHUN
soucis avec teamwork sous Archicad 9
Sent : 05/19/2005 01:11:30

Bonjour, J'ai exactement le même problème que mj23 (question dèjà poser sur ce forum). Je n'arrive pas à utiliser le menu partage, tout est grisé et impossible de l'activer. J'ai tout essayé et ça ne donne rien. J'ai l'impression d'avoir jeter de l'argent dans cette achat. Il serait plus respectueux de votre part d'informer correctement les clients des produits mis en vente. Alors que dois-je faire? 1- avoir une réponse concrète, intelligente et rapide à mon problème ou 2- me faire rembourser Archicad 9 La première solution serait plus simple. a+

Pierre Judde
Re: soucis avec teamwork sous Archicad 9
Sent : 05/19/2005 11:09:07

Bonjour, Il serait plus respectueux de votre part d'informer correctement les clients des produits mis en vente. Alors que dois-je faire? 1- avoir une réponse concrète, intelligente et rapide à mon problème ou Ce forum est, nous vous le rappellons, un forum d'entraide d'utilisateurs et non le support technique d'Abvent. Nous vous conseillons de prendre contact avec ce service à support@abvent.fr ou au 0 892 68 60 08 (0,34 EUR TTC/min) Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent