France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
Portal
Soucis avec Archicad 11 depuis passage à Snow Leopard (OS X)
Sent : 10/22/2010 09:41:41

bonjour, j'en appelle a l'aide des utilisateurs sur Mac et plus particulièrement sur MAC OS X.6.4 j'expose vite fait mon soucis… utilisateur sans soucis d'archicad 11 sur MAc OS X.5.8, je me suis décidé enfin à faire une mise a jour système et passer à OS X.6… tout semblait nickel jusqu'au moment ou j'ai voulu exporter mes documents en PDF comme je le fait d'habitude. et là crache d'archicad, j'ai eu droit de voir la petite croix rouge se mettre devant le fichier en cour d'exportation,… et boum dehors !! toute mes tentatives ont échoué… autre constat, certain formats de mes imprimantes dans mise en page sont grisés……? testé sur d'autres sessions,… le problème reste. testé sur un système OS X.6 tout vierge (sur un autre DD), je n'ai pas le crache d'export PDF,…… Vous allez me dire: va bosser sur ton système tout neuf,… et pi c'est tout ! sauf que je voudrait quand même essayé de résoudre ce soucis en restant sur mon environnement actuel… une solution ??? merci a vous

Leibundgut
Re: Soucis avec Archicad 11 depuis passage à Snow Leopard (OS X)
Sent : 12/10/2010 11:20:15

la solutions se trouve à l'adresse suivante avec toute les explications: http://www.abvent.com/support/download/info.php?id=12708&id_pf=1&id_pro=1&id_ver=46&version=all

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent