France |  Suisse |  International
Pierre LEVY
SOS REINSTALLATION
Sent : 12/17/2004 13:51:34

Bonjour J'ai une licence 3.6 sur MAC. Malgré les conseils d'Abvent, je n'arrive pas à la réinstaller sur un autre ordinateur. 1ère dificulté: quand je réinstalle ave le nouveau N° de licence donné par Abvent, j'ai un message "le numéro saisi ne correspond pas à un numéro SOLAIRE" … et l'installation ne fonctionne pas 2e dificulté: je n'ai pas retrouvé le fichier de donné sur l'ancien ordinateur. Il n'y a pas de fichier intitulé "Mon DATA". Merci de votre aide. Cordialement.

Gerard
Sent : 12/19/2004 17:58:19

1 Pour la première question je n'ai pas de réponse, désolé. 2 Le fichier "mon_Data" est un nom generique. Il faut choisir le fichier Data le plus gros se trouvant dans ton dossier HyperArchi. (Data_36, Data_2004, Data_agence, ... selon le nom que tu lui as attribué.)

Philippe ROELS
Re: SOS REINSTALLATION
Sent : 12/24/2004 00:40:09

Merci de me communiquer en privé (proels@hyperarchi.com), le numéro que vous utilisez pour votre 3.6. Je vous dirais s'il s'agit d'un numéro pour cette version ou pas. Si votre HyperArchi démarre, ce qui peut être le cas même si l'enregistrement de votre licence n'a pas été fait, quittez HyperArchi et recherchez les fichiers récemment modifiés. Vous trouverez à coup sûr le fichier de données qui vient d'être modifié. Il fait au minimum plusieurs dizaines de Mo. N'hésitez pas à appeler le support si vous avez besoin d'aide au 0 892 68 60 08. Je vous rappelle également que les dernières versions du logiciel proposent un enregistrement en ligne largement simplifié par rapport aux versions précédentes. P. Roels

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent