France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
Camu
Sortie PDF de publication PC à imprimer MAC
Sent : 07/16/2013 15:34:04

Je constate que les publication en PDF depuis le PC marche en visuel et en impression. Tandis que que j'ouvre le fichier pdf sur un mac le fichier est ok en visuel mais en impression il me met des hiéroglyphe sur tout les texte alors que avec la 16 non

Camu
Re: Sortie PDF de publication PC à imprimer MAC
Sent : 07/17/2013 10:03:11
Attachment : Extrait de sortie corrompue.pdf

Voici ce qui sort : Les police ne s'affiche pas correcte, Les trame de carrelage et parquet ne s'affiche pas

Camu
Sent : 07/17/2013 10:04:16

Et pour répondre j'imprime depuis acrobat et non depuis une preview

Accenteur
Sent : 07/17/2013 10:48:19

Bonjour. J'avais déjà eu ce genre de problème avec un imprimante au bureau. C'était le protocole d'impression qu'il fallait changer sur l'imprimante. C'était une Sharp laser en réseau. Je ne suis plus en activité, ne me demande pas de détails mais chez nous, soit les polices devenaient des hiéroglyphes ou les hachures étaient aberrantes. Bon courage. Gérard

Camu
Sent : 07/22/2013 08:28:38
Attachment : Extrait de sortie corrompue.pdf

Je trouve pas de solution il faut vraiment que qqu m'aide car tous les utilisateur mac ne peuvent pas ouvrir mes fichier pdf. Voici un extrait du fichier en sortie impression

Accenteur
Sent : 07/22/2013 09:48:55

Bonjour. Tu n'as pas la possibilité de faire un test sur une autre imprimante ?

Camu
Sent : 07/22/2013 11:48:15

Non mais l'aperçu avant impression est corrompu. Apparemment c'est un problème connu vu que abvent va faire une annonce officiel demain et que les imprimeurs (drivers) acrobat (Adobe) et Mac se renvoie la balle pour la mise en conformité. Donc si on a pas le dernier système d'exploitation (Faut tous racheter c'est une révolution) y compris les entrepises avec qui on bosse (Ahh vous avec pas la dernière version alors temps pis Monsieur on peut pas bosser avec vous) et bien ça marche pas . Grrrrr. mais bon attentdons de voir ce qu'ils nous disent et quel solution il vont adopter ....

Camu
Sent : 07/24/2013 08:15:12

Alors ???

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/24/2013 11:54:13

Posted by Camu
Non mais l'aperçu avant impression est corrompu. Apparemment c'est un problème connu vu que abvent va faire une annonce officiel demain et que les imprimeurs (drivers) acrobat (Adobe) et Mac se renvoie la balle pour la mise en conformité. Donc si on a pas le dernier système d'exploitation (Faut tous racheter c'est une révolution) y compris les entrepises avec qui on bosse (Ahh vous avec pas la dernière version alors temps pis Monsieur on peut pas bosser avec vous) et bien ça marche pas . Grrrrr. mais bon attentdons de voir ce qu'ils nous disent et quel solution il vont adopter ....

Bonjour, Quelle annonce officielle?

Camu
Sent : 07/24/2013 14:37:40

Il ont pas finalisé le texte apparemment ce serai fait fin de semaine

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/24/2013 16:01:52

Je ne sais pas de qui vous tenez cette information... De plus, s'il vous plait, créez les message dans les bonnes rubriques. Ce message aurait dû être créé dans "Documentation/Mise en page/Publication"...

Camu
Sent : 07/25/2013 10:10:02

Du service technique et oui je l'ai mise dans la mauvaise rubrique car je constate que les autres rubriques ne sont pas souvent lu donc vu l'urgence du problème

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/25/2013 10:24:59

Bonjour, Voyez directement avec Abvent Suisse... Il n'y a pas de communique officiel ici en france...

Camu
Sent : 07/25/2013 15:59:10

C'est déjà le cas. Pour info j'ai fait le test de faire le fichier pdf avec le moteur de acrobat soit feuille par feuille et la sortie impression depuis un mac marche; preuve que c'est le moteur de traduction pdf interne de la version d'archicad 17 qui a un bug ou problème.

Gene
Sent : 10/23/2013 17:05:12

Je rencontre le même problème, impossible aussi avec adobe, avez-vous trouvé une solution?

Nico
Sent : 10/24/2013 16:29:51

Bonjour, Nous avons le même problème dans notre agence. Les PDF publiés à partir de la version 17 d'Archicad PC sont illisible et les impressions sont corrompues depuis "aperçu" sur mac OsX 10.8. Depuis Acrobat Pro ça fonctionne normalement. Ce problème n'est pas présent dans les PDF publiés avec ArchiCad 16 PC. Une solution ?

Pierre Judde (Admin)
Sent : 12/06/2013 17:30:36

Bonjour, La mise à jour ArchiCAD 17 révision 5005 corrigera ce problème.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent