France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Eissautier
Sent : 11/22/2006 17:55:03

Bonsoir, Chaque mois je reçois par mail SketchUpdate Super ! Sauf qu'il est en anglais Je sais qu'on se débrouille tous plus ou moins dans cette langue, mais en tant que client de SU (via Abvent), ne serait-il pas possible d'avoir une version française de cette lettre ? Merci C. Eissautier

Eissautier
Sent : 12/01/2006 19:47:54

Faut-il écrire en anglais pour espérer avoir une réponse de notre ami Fred (d'Abvent) ? Sincerly yours

Fred
Sent : 12/04/2006 12:29:09

Hello, Je pense qu'en Français cela devrait suffir ;-)) En fait, cette news est directement envoyé par Google ... et il est vrai que ce serait pas mal si elle était en Français ... cela dit, nous ne sommes plus missionnés depuis la version 5 pour faire la traduction ni du logiciel ni de tout autre document marketing .... Mais à quoi sert-on bon dieux !!! En fait, nous assurons, la vente et le support technique des versions PRO, nous animons ce site de communauté francophone, nous créons nos propres contenus marketing, nous assurons auprès des écoles d'Architecture et de Design un contact très étroit afin d'assurer un bon enseignement de SketchUp, nous essayons autant que possible d'assurer un contrôle qualité de la version Française, et nous défendons les intérêts de nos utilisateurs auprès de l'éditeur .... Bref, avec tout ça, la France est un des premiers pays européen où SketchUp est le plus répandu .. Je vais quand même regarder cette news (faut dire que je ne la reçois pas !!) Je suis également très ouvert à toute autre proposition qui nous permettrait d'améliorer encore la qualité de nos communications ... Fred ABVENT France

Eissautier
Sent : 12/13/2006 21:50:46

Comme il est préciser en bas de page, "I reply" Merci beaucoup pour votre réponse et votre travail Charles

jibi
Re: SketchUpdate
Sent : 12/15/2006 02:05:53

"Je suis également très ouvert à toute autre proposition qui nous permettrait d'améliorer encore la qualité de nos communications ..." Vous achetez un billet Quebec-Paris, vous nous ramenez Jean Lemire en chair et en os

Fred
Sent : 12/15/2006 11:37:44

Posted by

o)) Si on vous le ramène "en chair et en os", il nous manquera cruellement virtuellement sur ce site .... ;-)) Fred ABVENT

Fred
Sent : 12/15/2006 11:38:58

Posted by Eissautier
Comme il est préciser en bas de page, "I reply" Merci beaucoup pour votre réponse et votre travail Charles

Comment ça "I reply" ????

Fred
Sent : 12/15/2006 11:39:44

Normalement ce site est en Français ? Fred

Jean Lemire
Re: SketchUpdate
Sent : 12/20/2006 20:38:37

Bonjour. Il faudrait prévoir le billet de retour sinon mon épouse ne sera pas très contente ;) En passant, depuis 2002, je fais un voyage en France aux deux ans. Il y a peut être une possibilité d'organiser une rencontre, même de courte durée, lors d'un prochain voyage. Ce dernier serait probablement en 2008. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada

Eissautier
Sent : 12/22/2006 20:56:00

Eh, bien joyeux Noël à tous, puis que ma question aura servi à nous concocter une rencotre avec le très précieux Jean Lemire. C'est-y pas un beau cadeau , Quant au "I reply", traduisons par je réplique, (avec aménité et sans acrimonie) Bonnes fêtes à Fred et à tous les familiés de ce forum Charles Eissautier

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent