ptitdom Messages : 13
 | Re: Sketchup 7.1 Sent : 02/12/2010 16:25:54
Bonjour
De fait, 2 jours après avoir envoyé ce message, le phénomène s'est très curieusement arrêté : j'aboutis désormais directement sur la fenêtre d'ouverture de SU7.1 en gris et il reconnaît la licence sans que j'ai besoin de la lui redésigner (probablement parce qu'il a su que je vous avais écrit et que ça allait chauffer pour son matricule ... susceptibles, ces logiciels ;-). Je ne sais pas ce que j'ai pu faire qui ait pu corriger involontairement la chose (pourtant il a bien fallu que je fasse quelque chose)
Quant à l'explication de Google, désolé, je ne suis pas informaticien, mais j'y verrais toutefois 2 limites :
- sur mon ordinateur Mac, il n'y a jamais eu qu'une seule session (donc admin principal)
- si vraiment c'était un pb de session, pourquoi le code déjà rentré apparaitrait tout seul en dessous une fois qu'on veut rentrer à nouveau ce même code : il y a un petit manque de rigueur (si ce n'est un bug) du logiciel de ce coté là, me semble-t-il...
Bon, cela dit l'important, c'est que la règle "t'as un pb avec SU ?, t'écris sur le forum Abvent et c'est réglé !" se soit à nouveau vérifiée. Merci à tous ... !
Et merci en tout cas pour votre réaction.
DP
PS : faut-il faire un "ticket technique" dans la mesure où le pb est réglé ?
| |  | |