France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Murmand
Sketchup Pro multicoeurs ?
Sent : 03/10/2012 11:45:48

Bonjour à tous J'utilise sketchup pro dans l'entreprise où je suis en apprentissage et j'ai regardé attentivement le fonctionnement du logiciel. J'ai déploré que ce logiciel ne gère que le mono coeur se qui rend la phase de rendu longue. C'est le seul point négatif que j'ai trouvé à ce logiciel car sinon il me satisfait bien et pour certain rendu j'utilise artlantis qui lui gère le multicoeurs de l'ordinateur. D'où ma question : à quand une version multicoeurs de sketchup ? D'avance merci pour vos réponse ! Pierre-Etienne

Justine
Re: Sketchup Pro multicoeurs ?
Sent : 10/05/2012 21:26:08