France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Jean Lemire
SketchUp 7 - En Anglais
Sent : 11/17/2008 17:30:54

Bonjour. Pour les curieux et curieuses, voir la page: http://sketchup.google.com/intl/en/product/newin7.html SU 7 est arrivé, en Anglais pour le moment. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

clair
Re: SketchUp 7 - En Anglais
Sent : 11/17/2008 21:42:10

génial!! le lay out 2 à l'air pas mal du tout

Collin
Sent : 11/18/2008 03:01:59

Bonjour, C'est une bonne nouvelle. Mais on ne nous dit pas si la nouvelle version permet enfin d'exploiter le plein potentiel des processeurs double cœur d'Intel. Cordialement. Bruno Collin

jibi
Sent : 11/18/2008 09:40:02

A première vue, les components dynamiques, c'est la grosse nouveauté. La programmation utilise les fonctions mathématiques, les trigo, les fonctions texte, les fonctions logiques aussi.. Comme les GDL d'archicad, avec les animations en plus. Impressionnant.

jibi
Sent : 11/18/2008 13:36:26

On finissait par s'habituer aux mises à jour gratuites. 64€ pour celle ci

Pelletier
Sent : 11/18/2008 14:41:45

Bonjour à tous Depuis 3 jours je m'enthousiaste sur notre nouveau joujou version 7, en particulier pour cette mouture LayOut 2. Mais je ne commprend pas le nombre impressionnant de commentaires négatifs. Quelques faits: 1° SUp & LayOut:±$500...Autocad Lt: $±1500 2° Mise à jour SUp? LayOut: ±$95...Autocad Lt: ±$400 3° Version gratuite de SUp etc pour essaimer partout sur la planète, accès à tous les composants, textures, styles, etc: GRATOS 4° Composants Autocad et autres logiciels 3D: PAYANT (Sans parler de leur batterie d'avocats à l'affut du moindre piratage) Vous pouvez continuer la liste... Michel Québec (400 ans)

jibi
Sent : 11/18/2008 16:02:56

d'autant que ces deux logiciels n'ont pas grand chose à voir, et sont plutôt complémentaires jibi Vieille France (800 ans)

Jean Lemire
Sent : 11/18/2008 16:14:02

Bonjour. La version 7 n'utilise malheureusement pas les processeur multi coeurs (multi cores). Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada

jibi
Sent : 11/18/2008 16:45:12

Bonsoir tous Pour en revenir à la remarque de Pelletier, il faut quand même reconnaitre que SU devient de plus en plus puissant, et commence a marcher sur les plates bandes de certains logiciels plus anciens. Je suis sûr que les fonctions de mise en page et de workflow n'auront bientôt plus grand chose a envier aux plus gros logiciels dédiés à l'architecture ou au design. En revanche, le parti pris de la 3D surfacique, interdit à SU des évolutions qui auraient pu à terme le rendre dangereux pour des logiciels comme archicad, vectorworks ou architectural desktop. Mais bon, on est pas l'abri d'une bonne surprise..

Curci
Sent : 11/18/2008 17:11:52

Apparemment pas moyen pour l'instant de mettre à jour à partir d'un numéro de série française. J'espère qu'il ne va pas falloir attendre encore 5 mois pour une traduction et une mise en vente pas Abvent, car je souhaite faire la mise à jour dès aujourd'hui sur la version US.

jibi
Sent : 11/18/2008 18:03:12

Pareil. Pourtant je me souviens avoir eu des versions anglaises puis françaises. Peut-être est-ce du au fait que jusqu'à présent les mises à jour étaient gratuites. Moi aussi, je veux la version anglaise illico presto !!!!

baussand
Sent : 06/21/2009 22:05:55
Attachment : degrees_function(2).skp

bonjour Jean Il s'agit de l'étiquette "DEGREES (number) the degree function will convert..." qui n'est pas selectionnable sur le document joint qui provient de la banque d'image. le rapporteur, quand tu le selectionnes il apparait un semis de petits points, sur l'étiquette, RIEN avec clic gauche ou droit. @+ michel

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent