France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
StefB
SkechUp sur MacIntel ?
Sent : 01/19/2006 14:24:57

Bonjour, Qu'en est-il d'une mise à jour ou autre de SU pour les MacIntel ? Est-il compatible Rosetta au moins ? Car je me pose la question de l'achat d'un Imac Intel et je vous savoir avant de sauter dans l'inconnu... Merci d'avance StefB

StefB
Re: SkechUp sur MacIntel ?
Sent : 02/09/2006 15:47:44

Bon, j'ai sauté dans l'inconnu et SU 4 et 5 tourne sur mon iMac Duo. Par contre, il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre dans les calculs car il n'y a qu'un processeur qui bosse. Contrairement au bi-proc G5 du boulot... A++ StefB

Fred
Sent : 02/10/2006 10:42:43

Bonjour, Merci StefB de nous faire part de ton test. En effet, pour le moment SketchUp 5 (et bien sûr les versions antérieures) n’est pas optimisé pour la nouvelle plateforme MacIntel. Pour ce faire, cela nécessite une réécriture du logiciel en « Universal Binaries ». Cela étant, Apple a eu la bonne idée, d’ajouter à son nouveau système une émulation, Rosetta, qui permet de faire fonctionner vos programmes écrits pour OS X. Actuellement, les tests réalisés par l’éditeur de SketchUp ne montre pas de disfonctionnement particulier lors de l’utilisation de SketchUp 5 sur Rosetta. StefB, tu viens même de nous apprendre que SketchUp 4 tournerait également correctement sur cette plateforme. Cela dit, l’éditeur approfondi les tests de fonctionnement et en cas de problème, apportera une réponse rapide. L’éditeur travail également au développement d’une version de SketchUp 5 (et pas des versions antérieures), qui sera optimisée pour MacIntel. Je vous tiens informé de l’évolution et si vous rencontrer le moindre problème, merci de nous en informer aussi tôt par mail à support@abvent.fr afin que nous puissions remonter cette information. Bonne continuation, Fred ABVENT France

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent