France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
gco
Sens d'ouverture des portes - bib france suisse
Sent : 11/09/2012 15:13:19

Bonjour. Je ne trouve pas de le moyen de faire ouvrir les portes sur l'exterieur avec la bibliothèque France - Suisse ARCHICAD 13. Le bouton basculer n'y fait rien. Que faire? Cordialement

gco
Re: Sens d'ouverture des portes - bib france suisse
Sent : 11/26/2013 19:23:44

Un an après mon problème reste le même. Comment paramétrer le sens d'ouverture des portes extérieures de la Bib France suisse? Dans un ERP des portes extérieures s'ouvrant sur l'extérieur sont courantes. Une rotation ne résout que partiellement le problème surtout lorsque l'on place des volets qui se retrouvent alors à l'intérieur. Sauf erreur de ma part cela ne semble pas possible? Est ce une limite d'archicad?

Archi43
Sent : 03/18/2014 09:47:34

Je crois bien que la bibliothèque France/Suisse ne dépend ni de Graphisoft, ni d'Abvent. C'est un complément à Archicad qu'Abvent met à disposition mais ils n'en sont pas les développeurs. Par contre si quelqu'un connait une solution au problème je suis preneur. En attendant on est obliger d'utiliser la bibliothèque basique pour les sorties de secours.

aomega
Sent : 03/19/2014 13:00:21

Hello, +1 +1 +1 ... En effet , problème récurrent. Le basculement de la menuiserie envoie le seuil à l'intérieur du bâtiment !! Je coure après une solution depuis un sacré bout de temps. La bibliothèque de Yves Houssier repond a la question mais il y a un gros bug sur les ombres en façade.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 03/20/2014 09:27:22

Posted by Louis
Je crois bien que la bibliothèque France/Suisse ne dépend ni de Graphisoft, ni d'Abvent. C'est un complément à Archicad qu'Abvent met à disposition mais ils n'en sont pas les développeurs.

Cette bibliothèque dépend et est la totale propriété d'Abvent Elle est mise gracieusement à disposition mais ne fait l'objet d'aucun support au même titre que les goodies... Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent