France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Jul
selection dans Archicad 10
Sent : 07/13/2006 17:10:50

Salut, J'ai Archicad 10 depuis hier, et je rencontre un problême, par rapport à la version 9 : Lorsque plusieures dalles sont les unes sur les autres, (par exemple, pour créer un meuble), je n'arrive pas à selectionner celle d'en dessous aussi simplement que dans le 9. Avant, il suffisait de continuer à cliquer au même endroit, et on sélectionnait celle d'en dessous, etc. Maintenant, avec la méthose de sélection qui met en surbrillance, ça ne marche plus. Biensur, je peux envoyer en arrière la dalle du dessus, mais ce n'est pas pratique. Est-ce qu'il y a une astuce ? Merci A+ Jul.

Bitz
Re: selection dans Archicad 10
Sent : 07/13/2006 17:56:31

Losque tu vas sur la dalle avec la flèche, la petite fenêtre en surbrillance indique élément multiple (TAB) il te suffit d'appuier sur tab pour passer à l'élément suivant.

Bitz
Sent : 07/13/2006 18:01:26

Info suplémentaire, avec les autres outils que la flèche il faut apuyer sur maj quand tu va sur l'objet. A+ Steve

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/13/2006 18:04:21

Bonjour, Mettez en surbrillance (shift) et avec la touche tabulation passez en revue les éléments confondus. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Jul
Sent : 07/17/2006 12:35:55

Merci beaucoup, C'est génial! A + Jul.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent