France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Dom
2 sections actives
Sent : 03/22/2006 08:49:54
Attachment : Comment faire 2 coupes actives en meme temps.skp

Bonjour, . La question, contenue dans le nom du fichier, est detaillee dans celui-ci. Plusieurs essais avec differents types de groupe ne donnent pas le resultat recherche. . Merci d'avance.

Lemire
Re: 2 sections actives
Sent : 03/22/2006 14:39:40
Attachment : Deux plans de coupe actifs.skp

Bonjour. Voir le fichier SU ci-joint. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Pierre
PB Piece jointe
Sent : 03/22/2006 22:31:46

Format des pieces jointes incompatibles avec Sketchup ! les fichiers enregistres sont de type .REG et non .SKP ???

Lemire
Re: PB Piece jointe
Sent : 03/23/2006 14:45:43
Attachment : Deux plans de coupe actifs V4.skp

Bonjour. Le fichier est bel et bien en format SketchUp 5 (.skp). Je peux le télécharger sans problème à partir du forum. Le revoici en format compatible avec la version 4. Quel fureteur Internet utilise-tu ? Certains logiciels ont de la difficulté à télécharger certains formats de fichiers. Tu peux aussi l'enregistrer sur ton disque dur au lieu de l'ouvrir directement. Puis tu essaies de l'ouvrir avec SU. Si ça ne fonctionne toujours pas, je pourrai te l'envoyer par couriel. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Dom
Re: PB Piece jointe
Sent : 03/24/2006 17:30:40
Attachment : Voici comment faire 2 coupes actives en meme temps

Merci Jean Ci joint, grace aux indications de Jean, le resultat recherche pour travailler sur la fenetre sans soucis d'accrochage avec les portes. Pour Pierre : A l'enregistrement sur disque, rajouter l'extension ".SKP" (qui n'est pas non plus propose par mon navigateur Firefox).

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent