France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Moeb
Script GDL AC10 MacPRO
Sent : 10/10/2006 12:30:59

Bonjour, depuis mon passage sur MacPro Intel, je n'arrive plus a enregistrer mes objet GDL : Erreur d'ecriture. J'ai pas mal d'objets créés en GDL pur et je ne peux plus les modifier. Que faire? Est-ce un probleme déja rencontré? Sur les MacIntel? Dans l'attente,

Pierre Judde (Admin)
Re: Script GDL AC10 MacPRO
Sent : 10/10/2006 14:23:35

Posted by Moeb
Bonjour, .J'ai pas mal d'objets créés en GDL pur et je ne peux plus les modifier. Que faire? Est-ce un probleme déja rencontré? Sur les MacIntel? Dans l'attente,

Bonjour, Non problème non rencontré, je suis également sur un MacBookPro. Avez vous utilisé Migration (qui pose pas mal de problème) Avez vous essayé de nettoyer votre Mac : User/Bibliothèque/ Application support/graphisoft (suppression de ce dossier) User/Bibliothèque/ Cache/graphisoft (suppression de ce dossier) User/Bibliothèque/ Preferences/suppression de tous les fichiers commençants par com.graphisoft User/Bibliothèque/ Preferences/graphisoft (suppression de ce dossier) Attention, sauvez votre profil avant, pour retrouver vos raccourcis et autres paramètres personnels Sinon sauvegardez du dossier User/Bibliothèque/ Preferences/Graphisoft les dossiers dernier environnement de travail et Environnement de travail. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Moeb
Sent : 10/10/2006 14:40:46

Merci pour votre reponse, Non, je n'ai pas utilisé Migration Je viens de "faire le menage", mais pas mieux... j'ai toujours ce dialogue "Erreur pendant l'écriture de l'élément bibliothèque". Je verifie mes uatorisations. Cordialement.

Moeb
Sent : 10/10/2006 14:57:06

Voilà, une erreur de débutant... Une question d'autorisations!!! Et j'ai cru que... En vous remerciant, Cordialement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent