France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Pelletier
Script ADO
Sent : 12/30/2006 03:24:04
Attachment : fr_ado.zip

Bonjour Quelqu'un a-t'il essayé ce script (pièce attachée) ? Il vient de l'excellent Didier Bur. Ce script Ruby permet la création et l'exportation auomatique de vues en 2D en fichiers DWG, JPG, PDF ect. Va pour la "création", qui est très simple, mais pour "l'exportation": ENCORE FAUT-IL LES RETROUVER ! Quand j'ouvre l'outil: DOCUMENTS RÉCENTS de Windows je les vois en mode Raccourci. Mais si je veut en ouvrir un, peine perdue, l'ordi s'éternise en recherche inutile. Je n'est pas réussi à préciser un fichier d'exportation tel que le menu du script le propose. Même avec l'option PAR DÉFAUT je ne retouve plus rien. Je me sens comme le Titanic... Bonne nouvelle année tout de même Michel Pelletier Québec

Tudoret
Re: Script ADO
Sent : 12/31/2006 18:38:32

Bonjour Le fichier ado_user- guide.pdf joint au dossier zippé précise dans son paragraphe 4: 4. Where are the 2D files exported to ? 3 options are available: -You can select a folder for export: select "Select export folder", browse your disk and click a file name in the folder you want the 2D files to be exported. - Leave the default export folder as is, and in this case, a sub-folder is created (if it doesn't exist), its name is: modelname_format Example: your model is saved as "house.skp" and you extract EPS files. All the extracted EPS will be in the folder "house_EPS", under the current folder (where your current SKP is). - If you want to go back to the default folder after an export in a user-selected folder, select "Reset export folder to default".

Pelletier
Re: Script ADO
Sent : 01/01/2007 17:53:19
Attachment : Doc1.doc

Salut Tudoret Mon anglais n'est pas très fort mais tout de même ! J'ai bien trituré la chose de bien des façons mais il semble que le fichier où exporte ADO n'est jamais celui que j'essais de créer. Quand je fais une recherche dans les "Documents récents" les noms qui apparaissent ne sont pas accessibles. J'ai inclus une "Impression d'écran". C'est le dossier "PropriÄ©taire" qui semble inexistant. D'ailleurs quel drôle de nom pour un fichier? Salutations et Bonne année 2007

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent