France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
PETIT
scm 2036
Sent : 03/18/2009 11:29:54

bonjour nouvelle utilisatrice de libe compta et ayant en charge de produire la déclaration 2036 d'une scm je rencontre un problème quand aux clés de répartitions des associés : j'ai déjà créée chaque compte d'associés s (455...) que dois je inscrire dans les clés de répartitions sachant que je voudrais ventiler par ex une dépense de salaire sur seulement deux associés sur les 6 associés existants seconde question : comment fait on dans la compta d'une scm (2036) pour inscrire une immobilisation antérieure à 2009 ? merci pour votre aide B.P.

Danguy
Re: scm 2036
Sent : 03/18/2009 20:38:03

Il faut créer une clé avec le coefficent à 1 pour les 2 associés (ou autres choses si ce ne sont pas des parts égales) et 0 pour les 4 autres Pour les anciennes immos,, c'est : comme les autres mais en reculant le calendrier

PETIT
Sent : 03/19/2009 11:49:35

merci ! pour les immo j'ai résolu le pb (j'avais déjà fait la manip sans résultat et aujourd'hui cela a fonctionné..) par contre pour les clés de répartition après quelques heures de recherche pour créer ces fameuses clés je n'ai toujours pas compris mais peut être n'ai je pas fait les bons paramètrages dans d'autres comptes : notamment dans les comptes produits à quoi correspond la ligne clé : si je la renseigne je ne peux pas valider le bouton modifier pour enregistrement aussi je vous envoie ma compta scm pour que vous puissiez m'aider car sur la décla 2036 les ventilations ne sont pas correctes salutations

PETIT
Sent : 03/19/2009 11:50:58
Attachment : compta scm 09.lbcx

ci joint dossier compta scm merci

Danguy
Sent : 03/20/2009 07:04:04

Je viens de jeter un coup d'œil au fichier Normalement la répartition des frais se fait défaut au prorata du nombre de part, c'est pour il faut bien le définir Je ne comprends pas l'intérêt de de créer des clés avec répartition identique. Pour les dépenses réparties sur les deux derniers associés une seule clé 0 0 0 0 1 1 suffit Pour le reste, si les parts sont identiques, pas de clé, si elles ne le sont pas une clé 1 1 1 1 1 1 suffit Je vais vérifier le problème de validation du modifier car la clé n'est enregistée dans le compte.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent