France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
bertrand
Scène VR + Quicktime
Sent : 12/05/2009 15:09:20

Bonjour à tous, Mon sujet est légèrement hors sujet, mais malheureusement, je ne trouve pas de réponses ailleurs et comme ça concerne en partie Archicad, je pense que c'est le lieu le plus approprié à une réponse pertinente. Voilà, je possède plusieurs scènes VR (faites avec Archicad) mais lorsque je les ouvre dans quicktime (dernière version) j'ai un mal de chien à me promener d'une vue à l'autre, J'ai des tas de symboles à l'écran: flèches blanches, noires , avec un trait dessous, une croix, un rond... mais impossible de trouver quelque part à quoi ça correspond, il n'y a pas d'aide de QT et je ne trouve rien à télécharger chez Apple. Pourtant ça fonctionne, j'ai compris que la flèche noire correspondait à la vue suivante et à force de cliquer dessus (comme un malade) ou n'importe où, d'agiter la souris en appuyant sur toutes les touches possibles et imaginables, je fini par réussir à passer à la vue suivante, mais sans comprendre comment j'y suis parvenu. Parfois c'est même 2 voir 3 vues d'un coup que je passe et il faut batailler pour revenir à la vue précédente. Connaissez-vous le fonctionnement de quicktime pour ces animations interactives ? Merci infiniment

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent