France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Rayon
Sent : 01/04/2006 16:22:54

Bonjour et bonne année De tout évidence je n'ai pas bien compris le principe de la sauvegarde automatique ou alors..? J'ai parmétré: enregistrer toutes les 300 secondes Suspendre toutes les 5 secondes J'ai laissé emplacement conseillé: G5:users:jpr:Library:Application Support:Graphisoft j'ai coché Utiliser emplacement par défaut (recommandé) Nb. Annuler 20 pas j'ai coché faire copie de sauvegarde Dans le dossier Graphisoft je trouve le dossier: AC8 de Sauvegarde auto, dans ce dossier des documents @Lock.T, @Sg_-1_15000.T, ... 15001 ...15002 etc. que je ne peux pas ouvrir. Je travaille avec la version 9 1812 FRA FULL, pourquoi AC8? Où sont mes fichiers sauvegardés? Bien à tous.

José
Re: Sauvegarde auto
Sent : 01/05/2006 08:58:00

Bonjour Rayon et bonne année à toi aussi ainsi qu'à vous tous. Un début de réponse : - La sauvegarde automatique, à mon humble avis, ne se récupère qu'en cas de plantage d'archicad. Quand tu redémarre Archicad après plantage, celui-ci te propose d'ouvrir le dernier fichier sauvegardé automatiquement. - La copie de sauvegarde est un fichier qui se trouve par défaut dans le même dossier que ton fichier sauvegardé. Pour les différencier, leur icônes sont légèrement différentes. La copie a une flèche rouge en haut à droite. - IMPORTANT : Tout ceci ne te dispense pas de faire tes propres copies de sécurité sur un support externe, type bandes magnétiques, DD, CD, DVD,... - Pourquoi le dossier garde t'il la mention AC8 même avec la version 9 ? Eh bien...je n'en ai aucune idée...c'est pareil chez moi. Cordialement. José - Archicad user.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent