France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Subias
Saisies HT / TTC + 2007 + support
Sent : 01/15/2007 18:47:18

Y a-t'il un moyen pour basculer de saisie en TTC vers saisie en HT et inversement (dépenses généralement en TTC, mais il m'est arrivé parfois d'avoir besoin de les saisir en HT; factures, on ne peut saisir qu'en HT, alors que souvent j'établis en TTC, et la TVA est calculée automatiquement). C'est tout pour aujourd'hui. ;) PS: Les p'tits gars qui comme moi ont acheté LC 2006 il y a moins d'un mois, et qui plus est ayant été généreusement approvisionnés par un CD obsolète (6B11), auront-ils la 2007 gratuite ? J'espère, sinon ça va s'ébruiter dans d'autres forums (chantage ;)) ) Et n'a t'on pas droit à un support gratuit pendant au moins quelques semaines, ce serait la moindre des choses il me semble…

Danguy
Re: Saisies HT / TTC + 2007 + support
Sent : 01/15/2007 22:34:32

Les champs acceptant des sommes acceptent des opérations (de base) On peut donc rentrer 456,32 * 1,196 par exemple Les conditions de supports sont mentionnées dans le manuel. A défaut, il reste le forum, quand j'ai le temps de répondre (en ce moment, je donne la priorité à celui du beta test de la version 2007) Pour la politique commerciale, il faut voir avec Abvent, je ne suis que l'auteur.

JML
Re: Saisies HT / TTC + 2007 + support
Sent : 02/06/2007 14:00:24

Effectivement, ma comptable, à qui je croyais faire plaisir en lui offrant Libécompta en remplacement de CielComptaLibérale, regrette de ne plus avoir la saisie en hors taxes...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent