France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Steph
Séquence Parcours
Sent : 04/10/2013 17:27:47

Bonjour, Je souhaite réaliser un film avec l'outils "séquence parcours": J'ai sélectionné "fichier film vidéo", avec 40 images entre deux caméras et une fréquence de 10. Le résultat obtenu n'est pas de bonne qualité, quelqu'un sait à quoi cela est dû ? Que faut-il paramétrer pour obtenir une bonne qualité ? Merci d'avance de vos réponses !

Farkas
Re: Séquence Parcours
Sent : 04/10/2013 18:14:05

Bonjour, Qu'entends-tu exactement par bonne qualité ? - images par seconde : augmenter le nombre d'IPS dans les réglages avancés (voir ci-dessus) - résolution de la vidéo : à modifier dans les paramètres vue 3D / rendu photoréaliste - compression de la vidéo : la qualité est légèrement réduite quand tu compresses la vidéo mais une vidéo non compressée est très volumineuse.

Steph
Sent : 04/19/2013 12:13:32

Merci pour la réponse ! Voici en pièce jointe la qualité que j'obtiens. Je ne pense pas que ce soir dû à la résolution de ma 3D car l'image est nette à la base. Le réglage de compression ne change pas grand chose à la qualité... Et concernant les images par seconde, ma fenêtre ne me permet pas de le définir (je n'ai pas la même que toi, je ne sais pas à quoi cela est dû...)

Farkas
Sent : 04/19/2013 13:58:45

Vu la capture jointe, je dirais que le souci vient d'une compression trop élevée. As-tu essayé un format non compressé ? Vérifie également que tu es bien en millions de couleurs pas en 256. Pour la fenêtre que j'ai jointe à mon post précédent, c'est en cliquant sur le bouton "Fixer" que tu y accèdes.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent