France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Baer
Sélection
Sent : 04/13/2016 08:25:57

Bonjour,

Normalement je n'ai pas de soucis avec le logiciel Archicad 19, mais actuellement il a bug. Je ne peux pas sélectionner ou quand j'arrive à sélectionner quelque chose, soit une ligne ou un objet il ne tient pas la route pour effectuer une fonction comme roter, accoter ou copier; cette impossible de travailler. J'ai rallumé l'ordi plusieurs fois mais le problème y reste;
Savez-vous comme je pourrais solutionner cette problème assez vite... on doit rendre un projet dans pas longue temps.

Merci d'avance

Ana

mami
Re: Sélection
Sent : 04/13/2016 09:21:48

Bonjour,

Déjà d'une, fais attention à ton orthographe, j'en fait aussi, mais là heuuuuuu........
Au fait qu'est-ce que tu appelles roter ? Pivoter, enfin j'espère, s'il se met à faire autre chose, bon trêve de plaisanterie..
Prends ton mur ou autre, puis un clic droit. Tu as normalement toutes les commandes. Essaie également d'ouvrir AC tout par défaut. Tu as peut-être fait une manip qui ne lui a pas fait plaisir.
Si ça ne marche pas, tu réinstalles ton AC depuis le CD. Je suis sur PC et cela fonctionne, rien de signalé à ce sujet depuis sa sortie qui date de juillet 2015.
Bizarre ton truc.

Cordialement Mami.

Baer
Sent : 04/13/2016 10:04:19

Bonjour,

Bonjour,
Merci pour la réponse, par contre j’ai une autre question : tu réinstalles ton AC depuis le CD ? Qu’est-ce que « CD » ? Et je m’excuse pour les erreurs, la longue française ce n’est pas ma forteresse, mes langues maternelles sont l’allemand et l’espagnol.
Merci d’avance

mami
Sent : 04/13/2016 10:30:50

Also, ensculdigung.
CD bedeutet, compact-disk, ich glaube das (le s de das, je ne l'ai pas) international dieses Wort ist. Ist mein German richtig ?
Bien excuse moi.
CD veut dire, compact-disk, je pense que ce mot est international. Mon allemand est-il correct ?

mami
Sent : 04/13/2016 15:26:35

Bug bizarre, pas de CD, parle espagnol et l'allemand, pas de réponses en allemand, ni autre d'ailleurs, pas de remerciements...... huuuuummmmm ?????????
Excuse moi d'ailleurs, j'ai fait une faute à "Entschuldigung", il manquait le H. mais moi ce n'est pas ma langue maternelle.

Amicalement pour l'instant, Mami.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent