France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
zizou
s.o.s
Sent : 01/16/2007 16:09:39

architecte de formation , vrai débutant en archicad je me demande si la formation chez abvent est vraiment interressante et éficace ou bien s'il existe d'autres alternatives .

olive
Re: s.o.s
Sent : 01/17/2007 08:18:28

Ils ne vont pas t'apprendre le français mais plein d'autres choses :) Regarde dans le menu services ou envoie-leur un e-mail, il existe une foule de cours personnalisés ou sur demande. J'ai eu la chance de suivre un cours de 3 mois et je peux t'assurer que c'est intense, poussé et complet - pour quelqu'un qui n'y connaissait rien comme moi - mais je ne connais pas d'autres entreprises qui donnent des cours sur AC. Bien à toi

Riesen
Sent : 01/17/2007 08:52:17

Posted by olive
Ils ne vont pas t'apprendre le français mais plein d'autres choses :) Regarde dans le menu services ou envoie-leur un e-mail, il existe une foule de cours personnalisés ou sur demande. J'ai eu la chance de suivre un cours de 3 mois et je peux t'assurer que c'est intense, poussé et complet - pour quelqu'un qui n'y connaissait rien comme moi - mais je ne connais pas d'autres entreprises qui donnent des cours sur AC. Bien à toi

Bonjour, J'aimerais juste apporter une légère précision à ce post. Le cours dont parle olive est un cours longue durée qui se donne essentiellement en suisse et qui est principalement suivi par des personnes sans emploi et placées par les offices de chômage. Le cours d'une durée de 6 semaines est suivi par un stage en atelier d'architecture d'une durée équivalente. Je ne suis pas que ce cursus existe dans les offres de cours en France. Pour des informations supplémentaires sur les cours donnés par abvent je vous suggère de ragarder les sites; respectivement : - www.abvent.fr pour la France - www.abvent.ch pour la Suisse Sous les rubriques "Formation" Cordialement Pascal Riesen Abvent suisse

pascal
Sent : 01/17/2007 12:49:40

je me suis toujours demandé quel prix il fallait payé pour une formation pareille et est ce qu'il serait possible avoir des cours à distance Amicalement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent