France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
nicolas
route sur architerra
Sent : 04/23/2007 12:18:12

Quelqu'un a t'il eu cette erreur lors de l'utisation des outils route, trottoir ou encore plateau ? Je fais le choix de mon intervention, je règle les différents paramètres et c'est au moment de la création/visualisation de l'élément qu'un message s'affiche disant qu'une erreur est survenue pendant la création/modification de l'objet sans pour autant donner la moindre information sur le type d'erreur rencontrée. Aucune possibilité de faire évoluer le terrain. Une idée de solution?

Pascal
Re: route sur architerra
Sent : 04/23/2007 12:49:31

J'ai eu le cas (Architerra 3) et en fait la trame que j'utilisais générait un polygone invalide. Après correction du polygone c'était OK. C'est p'têtre une piste! (piste, c'est le cas de le dire non?) Salutations Pascal

nicolas
Re: route sur architerra
Sent : 04/23/2007 14:14:24

Merci, c'est peut être bien une piste, je vais la creuser. Je suis sur Architerra 3, j'avais essayé la version démo pour construire ce terrain et là je n'avais aucun problème. C'est ce fichier démarré sous la version démo que je n'arrive plus a intervenir et pourtant le mesh général du terrain est bien reconnu avec l'outil zone colorée par exemple.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent