France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Romain GABRIEL
Roof maker...
Sent : 11/01/2010 13:05:36

Autre petit problème survenu : lorsque j'utilise Roof Maker pour créer des chevron en toiture, j'ai une fenêtre d'erreur qui m'informe que l'objet est manquant dans la bibliothèque - alors que : la bibliothèque chargée contient bien l'objet choisi lorsque j'utilise RoofMaker (que ce soit une panne, un chevron linçoir etc.) Je peux mettre ces objets en passant par la fonction "objet" et donc modifier manuellement tous les paramètres ; J'ai vérifié si la macro est active dans le gestionnaire d'extension : elle est active... Sur un autre projet récent, j'ai largement utilisé cette fonction RoofMaker avec succès, j'ai même procédé un un nouvel essai de création d'un chevron, essai concluant avec les mêmes bibliothèque et configuration... Pourquoi sur un projet RoofMaker fonctionne bien et que sur un autre projet, naccache???

Fmr
Re: Roof maker...
Sent : 11/01/2010 16:50:02

A priori effectivement anormal. Je ferai quand même le test de copier la toiture qui a marché avec Roofmaker dans le fichier au message d'erreur et de voir si tu peux créer tes chevrons, je ferai le test inverse (copier le toit du message d'erreur dans le fichier où celà fonctionne) ce qui pourrait te donner des indications sur la nature du soucis.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent