France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
andrzejewski
Retour à la ligne des textes de cotation de niveau
Sent : 10/19/2012 19:09:46

Bonjour, Il m'arrive parfois de changer manuellement les textes des cotes de niveaux pour mettre le TN et le TF du style TN = 215.50 / TF =215.20 Mais le texte reste sur une seul ligne, y a til moyen par un code ou autre de pouvoir avoir un retour de ligne de type : TN=215.50 TF=215.20 Merci d'avance

Ziegenhagen
Re: Retour à la ligne des textes de cotation de niveau
Sent : 02/10/2014 16:01:03

en 2014 pour archicad 16. Même question... Merci

Jacques
Re: Retour à la ligne des textes de cotation de niveau
Sent : 02/10/2014 17:05:03
Attachment : 2D_Etiquette SB SF.gsm

Posted by andrzejewski
Bonjour, Il m'arrive parfois de changer manuellement les textes des cotes de niveaux pour mettre le TN et le TF du style TN = 215.50 / TF =215.20 Mais le texte reste sur une seul ligne, y a til moyen par un code ou autre de pouvoir avoir un retour de ligne de type : TN=215.50 TF=215.20 Merci d'avance

E GR Bonjour, ci-joint un objet GDL que j'ai crée il y a une dizaine d'années mais qui m'est toujours bien utile. Il peut être placé et change d'apparence automatiquement sur les fenêtres : plan, coupe/façade, détail. Sur la fenêtre coupe et façade, sa position altimétrique peut être automatique. Mais attention si l'on active le coche "Auto en coupe" alors le texte du haut de la marque prendra la position Y de l'origine de l'objet sur le plan. Si cel peut vous être utile. à+ Jacques

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent