France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
yann
Sent : 06/09/2004 11:11:49

Bonjour, J'ai un gros problème avec les rendus archicad.... Comment ce fait il que je ne puisse créer d'image de plus de 4048 pixels de large... apparement plotmaker n'accèpte pas non plus d'images de plus de 4047 pixels et si j'ai inconscience de recadrer mon image sous plot... elle s'imprime rayée. Et je ne parle meme pas des problèmes d'importation de fichiers images pour obtenir la meme definition que sous photoshop. Pour notre dernier concours...on a finalement abandonné et fait notre mise en page sous photoshop après avoir passé nos plans en PDF... Suis je le seul à avoir des problèmes d'edition... Et je ne parle pas du fait que plot plante systématiquement à chaque utilisation de la commande chercher et selectionner... Bref de nombreux pbs pour un logitiel annoncé comme une porche de la concecption info... Bonne journée quand même...et à bientôt. yann.

GREGORY SUTTON
Re: rendus archicad et plot
Sent : 06/09/2004 11:27:18

Lensemble des formats de fichiers images ne supporte pas des tailles superieures a 4000 points...sauf le format TGA, que plotmker n'importe pas. Solution reduire les images à moins de 4000 points sur photoshop avant d'importer. gregory

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent