France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
David
Rendu Photo sur un mur
Sent : 02/20/2009 18:46:38

Je voudrais savoir comment appliquer une photo murale sur un mur sans qu'elle ne prend des proportion multiple quand je la charge par : Options-matières- je donne les dimensions de ma photo murale mais quand arrive le moment de l'appliquer sur le mur elle s'applique en 2 x 2 au lieu de 1 x 1. Y aurait il une solution ? merci

champemont
Sent : 02/21/2009 17:05:00

bonsoir Moi j'utilise l'objet tableau en lui ajoutant l'image et en paramétrant cadre sans. Si il y a une autre solution je suis aussi preneur. Cordialement

Fouad
Rendu Photo sur un mur
Sent : 02/24/2009 18:39:36

En faite la solution est d'utiliser un miroir et remplacer par la photo. Merci.

Pierre Judde (Admin)
Re: Rendu Photo sur un mur
Sent : 02/24/2009 21:46:05

Bonjour, Fouad (alias David et fomena) ou David (alias Fouad et fomena) ou fomena (alias Fouad et David) : 1- Choisissez, une fois pour toute, d'intervenir dans les forums sous un seul pseudonyme clairement explicite par et pour tous. 2- Votre question, relevant du rendu ArchiCAD, doit être soumise dans la rubrique Documentation et non dans le forum général. Pierre Judde Abvent s.a

hccomp
Sent : 02/25/2009 20:49:31

Posted by Pierre Judde
Bonjour, Fouad (alias David et fomena) ou David (alias Fouad et fomena) ou fomena (alias Fouad et David) : 1- Choisissez, une fois pour toute, d'intervenir dans les forums sous un seul pseudonyme clairement explicite par et pour tous. Pierre Judde Abvent s.a

Pierre, avec tout le respect que je vous dois, si vous voulez que les utilisateurs utilisent un alias ou pseudonyme clair et unique, il suffirait d'imposer l'utilisation d'un pseudo lors de l'inscription comme cela se fait dans de nombreux forums et ne pas laisser à chacun le soin de modifier à chaque post.

addodi
Sent : 02/26/2009 16:38:07

salut je vois que vous dovez montionner aussi la dimontion 1 x 1 au lieu de garder la dim 2 x 2 elle doit normalement repondre par donner les dimontions que vous avez choisi bon courage et bon chance

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent