France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
skaarrr
rendu filaire 3d
Sent : 06/18/2014 05:13:43

Bonjour,
J'ai monté tout mon projet en 3d et je cherche à réaliser une publication de la 3d en filaire, c'est à dire juste en trait (comme le mode ligne cachée de la visualisation perspective, mais en bonne qualité). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques astuces pour les détails des paramètres du mode esquisse afin d'obtenir ce fameux rendu filaire, en belle qualité avec des lignes fine, pas de distorsion.
Ou autrement est-il possible d'exporter une vue 3d en dwg ou dxf depuis la visualisation?
Merci d'avance pour votre précieux aide et si une réponse rapide est possible ce serait formidable car J'ai un rendu dans 3 jours!
Merci

Archi43
Sent : 06/18/2014 10:42:19

Le plus simple c'est de ne pas passer par le rendu esquisse mais de mettre ta vue filaire directement sur ta mise en page.
C'est du vectoriel, donc pas de problème de qualité normalement. Pense simplement à bien configurer ton jeu de stylo pour l'épaisseur des lignes.

Quand à l'export, il suffit de faire "enregistrer sous" depuis ta vue 3D. Rien de bien compliqué. Mais je ne te garanti pas le résultat, je n'ai jamais essayé.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent