France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Wojtkowiak
Render to texture ou Texture Baking
Sent : 07/11/2009 12:58:46

Bonjour, Utilisateur de sketchup 6 a titre d'essai , je suis sur le point d'acquerir Sketchup Pro 7. J'utilise Sketchup comme outil de modelisation de modele que j'importe dans une plateforme de monde virtuel. J'ai une question précise quand a une utilisation particulière que je ne trouve pas dans les descriptions et pas dans ce forum. je souhaiterais savoir s'il existe une fonction qui serait similaire à "render to texture" ou "texture Baking" de 3DS Max ou Maya ? Ces fonctions permettent d’intégrer l’éclairage et les ombre directement dans les textures. En laissant les textures des scènes dans le même répertoire que le fichier à importer. Ou faut -il passer par un autre logiciel autre que ceux que je viens de citer...Par exemple est-ce Qu'Artlantis fait ça ? Merci pour votre reponse Patrick

jibi
Re: Render to texture ou Texture Baking
Sent : 07/17/2009 15:55:38

A ma connaissance, Artlantis, Maxwell, ne le font pas En revanche il existe un service payant qui le fait http://tbaking.in4lines.com/home-tbaking-service Ils doivent certainement utiliser Maya ou 3DS.. a+ jb

Wojtkowiak
Re: Render to texture ou Texture Baking
Sent : 07/27/2009 17:41:16

Génial ! je viens de visiter le site et c'est exactement ce que je cherchais !!! (a defaut de le faire par moi-même !) Merci beaucoup pour se renseignement !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent