France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
andré
Recherche ouverture enbrasures biaises
Sent : 12/17/2010 11:07:23

Bonjour, Voilà 2 jours que je suis à la recherche de ce type d'ouverture, j'en avais une d'une vieille bibliothèque mais elle ne marche plus, impossible de la charger et de la paramétrer sur AC12... Impossible aussi de les trouver dans les bibliothèque suisse/france, est-ce quelqu'un serait assez charitable pour me faire passer cet objet ou tout du moins une solution. Merci par avance aux ArchiCadiens/iennes

Farkas
Re: Recherche ouverture enbrasures biaises
Sent : 12/21/2010 19:17:09

Bonsoir, Je ne travaille plus sur AC12 depuis un certain temps, mais voici ce que j'ai pu faire sur AC 14, avec la biblio standard et la biblio FRA_SUI fournie par Abvent. Est-ce bien ce résultat-ci que vous souhaitez obtenir ? (voir image jointe) Cordialement

andré
Re: Recherche ouverture enbrasures biaises
Sent : 12/31/2010 08:58:02

Merci, c'est exactement le résultat que je cherchais, j'ai aussi pu l'obtenir avec la bibliothèque suisse et AC14, mes erreurs venaient du fait que j'utilise une bibliothèque qui me suit depuis AC8.1 et qu'apparemment les version postérieures à AC10 ne savent pas prendre en compte. Dommage pour moi et mes anciens fichiers, la plupart des ouvertures ne sont pas reconnues par AC14... Merci pour votre réponse, Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent