France |  Suisse |  International
Roua
Recherche modèle " Appel de fond" et "Reporting comptable" pour Contractant général"
Sent : 02/07/2014 11:49:56

Bonjour je relance cette conversation : Avec l'approche reporting en plus, donc tous les "tableaux personnalisés" sont les bienvenus ! Merci d'avance. yanni.roua@optireno.fr Sent : 06/03/2011 18:55:36 Bonjour, Bon je suis boquée je n'ai pas de modèle "Appel de fond " en Contractant général si quelqu'un en à un, ce serait sympa de me l'envoyer( en "export"?) . A charge de revanche. Grand merci. Christine ...............christine.ruelle@neuf.fr ps:Je pense qu'il faut mettre en place un échange de ces docs perso type modèles et autres m^me s'il ne sont pas aboutis ils peuvent permettre à tous de gagner du temps.

LE SOUDER
Re: Recherche modèle
Sent : 02/07/2014 13:33:59

très bonne idée. Mais le forum ne permet pas de concrétiser cette proposition. Peut être faudrait il un autre forum? Géré pas les utilisateurs. Pour répondre a ton observation, je ne peux te communiquer les éléments demander car j'ai supprimé tous les modèles HyperArchi de ma bibliothèque étant donné qu'il sont a C_ _ _ R. Bien à toi Yann Le Souder

Roua
Sent : 02/07/2014 14:37:22

En effet on peut soit se les envoyer par mail, où pourquoi pas utiliser une plateforme comme google Drive ? Sinon combien de temps faut-il compter pour établir de bons tableaux exploitables ? Et avez vous déjà repéré des variables inaccessibles pour obtenir un reporting CG complet ? ..."C_ _ _ R" : je cherche encore ... Cdt, Yanni Roua

LE SOUDER
Sent : 02/07/2014 15:00:54

Google Drive , bonne idée. J'ai plein de vidéo avec les bogues et plantage de HyperArchi il y avait des informations très personnel sur les vidéos comme le nom des clients , identité des mes collaborateurs prestations etc...A la suite des vidéo présentant les plantages j'ai envoyer un mail aux intéressés, penses tu il ne sont même pas aller les voir, pour se remettre en cause. Si tu as un compte Google + nous pouvons être en relation. Je ne suis Facebook. Pour ton tableaux reporting CG peux tu présenter un exemplaire Excel pour que je puisse regarder ce que tu souhaite exactement. Pour obtenir de bons tableaux cela peut aller vite. Mais il faut contrôler par la suite. Surtout avec les changement de TVA actuellement c'est un bordel sans nom. HyperArchi ne peut gerer que 3 type de TVA alors si tu un chantier avec 3 type de TVA 2013 et 3 type de TVA 2014 tu as 2 options : - 1 Tu vas te pendre dans le local archive - 2 Tu parles avec ton client en Hors Taxe. - 3 Tu ouvres un deuxième dossier. @+

Roua
Sent : 02/10/2014 16:41:57

Je te propose de te contacter en m.p pour te montrer des captures d'écrans de ce que je souhaite retrouver comme tableaux personnalisés ! Mais j'ai peur que la capacité du logiciel à exploiter toutes les variables (en multi-projet ) est vite limitée . Sinon j'ai déjà pu tester le répondant de l'équipe Abvent en "SAV" puisque je suis pour l'instant qu'en démo et BIMoffice a encore pas mal de bugs et toujours pas de manuel complet en ligne ! Bref, j'imagine ton désespoir face au changement de TVA ... Dans l'attente de ton adresse mail (la mienne est plus haut dans la conversation). Cdt,

LE SOUDER
Sent : 02/11/2014 11:30:36

Message envoyé.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent