France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
NADEAU
recherche archicadien'ienne' pro
Sent : 04/08/2010 13:40:43

Je suis en profession libérale, petit bureau d'étude et je travaille ponctuellement avec d'autres collègues qui ont le même statut que moi Nous possédons le logiciel allplan de Nemetschek mais pour certains architectes, cela ne convient pas car soit ils travaillent sur autocad, soit sur Archicad Malgré qu'allplan soit compatible, ce n'est pas toujours facile ce que je recherche, c'est un partenariat avec un autocadien et un archicadien afin que le réseau soit complet Lorsque je démarche un archi, nous avons un panel à lui proposer et nous ne ne perdons pas le marché Je travaille sur Royan, mes 2 autres collègues sont un dans l'ain, et l'autre dans le Morbihan Nous sommes au moins 1 fois par jour au téléphone, et puis il y a internet, nous ne pouvons nous voir régulièrement mais qu'importe avec la visio conférence, cela est très pratique Nous travaillons dans le même esprit, satisfaire le client, s'éclater dans son travail et bien sur être récompensé de son labeur quand il faut mettre un coup de cravache, nous sommes là

fomena
Recherche archicadien'ienne' pro
Sent : 04/09/2010 05:54:04

Salut, votre offre est très intéressante mais je vis à Montréal-Québec-Canada.

JML
Re: recherche archicadien'ienne' pro
Sent : 04/09/2010 13:55:15

"Bonjour, Sur quelle version d'ArchiCAD, quel type de fichier pdf, provenant de quel logiciel, et pour quel usage ? Il est possible dans beaucoup de versions d'importer des fichiers pdf en tant qu'image" Ce message ci-dessus n'est pas le mien... Je répondais favorablement en indiquant mon n° de téléphone. Est-ce mal?

fomena
Sent : 04/09/2010 15:07:32

Bonjour, Sur quelle version d'ArchiCAD, quel type de fichier pdf, provenant de quel logiciel, et pour quel usage ? Il est possible dans beaucoup de versions d'importer des fichiers pdf en tant qu'image

Fmr
Sent : 04/09/2010 15:51:29

Posted by JM
"Bonjour, Sur quelle version d'ArchiCAD, quel type de fichier pdf, provenant de quel logiciel, et pour quel usage ? Il est possible dans beaucoup de versions d'importer des fichiers pdf en tant qu'image" Ce message ci-dessus n'est pas le mien... Je répondais favorablement en indiquant mon n° de téléphone. Est-ce mal?

C'était le mien mais sur un autre sujet qui n'existe plus…

Pierre Judde (Admin)
Sent : 04/09/2010 17:07:04

Bonjour, Apparemment quelques soucis avec un message précédent semblent avoir quelque peu perturbé celui ci. Je signale que le message sur l'importation de fichier PDF est également dans la rubrique Import/Export Toutes nos excuses, Pierre Judde Abvent s.a

Fmr
Sent : 04/10/2010 17:21:42

Merci Pierre J'ai remis ma réponse au bon endroit.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent