France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
PROST
rechargement de la clé
Sent : 07/23/2008 13:47:50

je suis étudiante ma clé ARCHICAD 11 est bientot vide et je souhaiterai la recharger mais j'ai suivi les instructions marquées sur les papiers abvent c'est a dire : branchement clé de protection connection à l'espace membre du site abvent.com ds la rubrique "rechargement de clé... mais je re trouve pas la rubrique Rechargement de clé.merci d'avance

Pierre Judde (Admin)
Re: rechargement de la clé
Sent : 07/24/2008 22:41:34

Bonjour, Votre compte étudiant n'était pas activé. C'est fait maintenant Suivez les instructions et vous pourrez recharger votre clef. Pierre Judde Abvent s.a

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/24/2008 23:31:40

Une précision importante : Le rechargement de la clef ne sera pas opérationnel entre le 1er Août et le 31 septembre. En cas de soutenance de TFE ou de HMO, contactez notre service commercial. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

.
Sent : 03/11/2010 12:49:06

Bonjour, aussi un problème avec la clé archicad: je suis bien connectée à l'espace membre, je clique sur recharger la clé, puis sur wibukey et il ne se passe rien. il y a juste un lien qui s'ouvre: https://upgrade.graphisoft.com/MacStep0.aspx?LANGID=2&ISFR=F mais rien ne s'affiche sur la page. alors que ma clé est bien reconnue par le pc... Merci de me répondre rapidement il me reste moins d'1H d'utilisation...

Support
Sent : 03/16/2010 22:51:26

Bonsoir, Veuillez contacter le service éducation; education@abvent.fr Cordialement

J. Sassi
Sent : 12/14/2011 17:34:48

Bonjour, Je suis Etudiant en Archi et ma Clef WIBU vient d'arriver à expiration, pile là où je suis en train de terminer mon rendu... Or, lorsque je vais dans "Recharger ma Clef Archicad", il m'est écrit : "No pending product is available for the selected Keyplug". Comment faire pour renouveler la Clef pour 100h????? Merci à l'avance Cordialement, J. Sassi

support
Sent : 12/16/2011 13:03:21

Bonsoir, Veuillez contacter le service éducation; education@abvent.fr Cordialement Le support

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent