France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
chirac
RE .PLA
Sent : 08/03/2005 11:35:26

Mr Advent, venez m'aider... G pas envie de demander à SarKo... Bibliotek commune faite, merci encore pour l'aide... Alors maintenant, j'archive tous les fichiers de nos clients (Fo bi1 soccupé dici 2007). Donc j'ouvre un fichier .PLN avec la bibliothèque commune (pas d'objets, portes ou fenètres manquantes peut-etre encore quelques doublons mais bon...). Tout est là, j'enregistre en archive (.PLA) Je suis rigoureux je vérifie le fichier .PLA Je sélectionne la bibliothèque.LIB + OK message à l'ouverture :" La bibliothèque sélectionnée existe déjà. Vous pouvez utiliser cette bibliothèque ou vous pouvez fusionner les objets de l'archive avec la bibliothèque" Si je clique sur : 1/ Utiliser bibliothèque : il ouvre le fichier mais il manque plusieurs portes, fenètres et objets 2/fusionner objets : il me jette ferme archicad et apparait le message de bug si au lieu de choisir la bibiliothèque .LIB je fait "sélectionner bibliothèque existante" et je prend la bibiliothèque commune sa marche, mais alors quel intéret d'enregistrer en archive. Bref pourquoi en.PLA je ne retrouve pas tous mes objets et surtout comment y remèdier. Merci Mr Abvent, je vous inviterez à partager une bierre à l'Elysé....

virgile
Re: RE .PLA
Sent : 09/05/2005 09:46:09

je partage ta deception.. pffui. ben je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent