France |  Suisse |  International
Jacques
Rapport de chantier
Sent : 01/16/2012 19:32:56

Bonjour, relou, relou ,relou ,relou, relou de chez relou...... La génération du rapport de chantier n'est pas en cohérence avec les case cochées du tableau de présence. J'ai eu droit à une gentille remarque aujourd'hui lors de la réunion de chantier par un entrepreneur qui avait été noté absent alors qu'il n'était pas convoqué !!!! Les réunions sont suffisamment difficiles pour que nous n'ayons pas à faire face à ce genre de remarques devant le maître d'ouvrage de surcroît). Je suis très fâché parce que l'on ne peut même pas éditer ce tableau une fois généré pour le corriger à la main. Il faut l'imprimer, mettre un coup de blanc sur les stupidité d'hyperarchi, scanner et envoyer par mail. Je ne vous raconte pas la productivité !!!!!! Sans compter le temps perdu des nombreux allez-retour enter la fenêtre "compte-rendu" et la fenêtre "document" pour essayer de comprendre ce qu'il n'y a pas à comprendre. Avec tout cela un dialogue extrêmement poussif entre les fenêtres. Ca commence tout doucement à me gaver. Je me demande si n'allais pas plus vite avec ma cuisine Word + Excel. Sérieusement.

POTEL
Re: Rapport de chantier
Sent : 01/17/2012 09:17:23

Bonjour, Pourriez vous nous envoyer votre projet (ou mieux votre data) afin que nous puissions vérifier ce qui se passe. Nous n'avons jusqu'à présent jamais le problème que vous signalez. La première page est automatiquement convertie en image. Ce principe a été adopté pour pallier au problème de mise en page rencontrés dans les versions précédentes. En contrepartie il est effectivement impossible d'éditer ce tableau. Nous étudions la possibilité d'utiliser une autre technique qui permettrai une plus grande souplesse d'utilisation et de modification. Cordialement JPP

Archi Eco
Sent : 01/27/2012 14:43:05

Posted by Jacques
Bonjour, relou, relou ,relou ,relou, relou de chez relou...... La génération du rapport de chantier n'est pas en cohérence avec les case cochées du tableau de présence. J'ai eu droit à une gentille remarque aujourd'hui lors de la réunion de chantier par un entrepreneur qui avait été noté absent alors qu'il n'était pas convoqué !!!! Les réunions sont suffisamment difficiles pour que nous n'ayons pas à faire face à ce genre de remarques devant le maître d'ouvrage de surcroît). Je suis très fâché parce que l'on ne peut même pas éditer ce tableau une fois généré pour le corriger à la main. Il faut l'imprimer, mettre un coup de blanc sur les stupidité d'hyperarchi, scanner et envoyer par mail. Je ne vous raconte pas la productivité !!!!!! Sans compter le temps perdu des nombreux allez-retour enter la fenêtre "compte-rendu" et la fenêtre "document" pour essayer de comprendre ce qu'il n'y a pas à comprendre. Avec tout cela un dialogue extrêmement poussif entre les fenêtres. Ca commence tout doucement à me gaver. Je me demande si n'allais pas plus vite avec ma cuisine Word + Excel. Sérieusement.

Nous utilisons HyperArchi depuis 2005 à raison de 4 comptes rendus par semaine et n'avons jamais rencontré ce problème. Si l'entreprise est mentionnée comme absente dans votre compte rendu c'est que vous l'aviez convoquée dans le précédent compte rendu et avez décoché la case "présent" dans le suivant. Le but d'un forum est de partager son expérience et ses problèmes avec les autres utilisateurs, pas de passer ses nerfs concernant des problèmes certainement liés à une erreur d'utilisation !

Jacques
Sent : 02/20/2012 18:41:12

Bonsoir, il n'est pas question de nerf, il est question d'un dysfonctionnement plutôt désagréable et improductif. Je vous joint deux captures d'écran pour exposer le problème. Vis-à-vis du Data, où puis-je le trouver pour vous l'adresser. Ce problème est récurrent. Je profite de ce message pour vous demander si vous pouviez m'adresser un modèle de certificat de paiement qui fonctionne. Celui proposé par Hyperarchi est totalement incohérent sur les montants HT et TTC, en ce qui concerne les retenues de garantie. à+ Jacques Simon

Psaltopoulos
Sent : 02/24/2012 12:50:28

Bonjour, La colonne "convoqué" dans liste de diffusion, sont les intervenants que vous convoquez pour la prochaine réunion et non ceux du compte rendu en cours de saisie. Cordialement, NP

Psaltopoulos
Sent : 02/24/2012 12:59:59

Une aide en ligne est présente dans le logiciel accessible par "?" dans la barre de menu à droite. Elle pointe directement sur le sujet par rapport à la fenêtre ouverte. (CAD, si un compte rendu est ouvert, l'aide ira sur le bon sujet).

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent