France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
el azzouzii
racorcis clavier
Sent : 03/16/2007 10:19:59

Bonjour tout le monde Sur ArchiCAD 10 , mac OS 10.4.3 J'ai personnalisé mes racourcies clavier sur un fichier pour aller plus vite . Mais qd j'ai fait nouveau et redemarrer pour un autre fichier j'ai pas su comment récupérer mes racourcies clavier . Peut on récupérer des réglages d'un fichier à l'autre comme les stylos et couleurs , l'hachurage , les points de vues , les murs composites etc ........... Merci à tout .

José
Re: racorcis clavier
Sent : 03/16/2007 10:29:37

Bonjour, Oui celà est possible. Dans le fichier où vous avez créé vos raccourcis, vous devez "mémoriser sous..." vos options raccourcis clavier. Une fois celà fait, vous devez dans "profil d'environnement de travail" créer un "nouveau profil" en ayant pris soin de choisir la combinaison de raccourcis que vous avez mémorisé. Puis vous ouvrez Archicad 10, vous choisissez n'importe quel fichier et vous sélectionnez dans "configurer environnement de travail" le profil que vous avez créé avant. Et voilà. En espérant avoir été assez clair. Cordialement. José

el azzouzii
Re: racorcis clavier
Sent : 03/16/2007 18:20:02

Salut josé Merci de me répondre , mais je ne vois pas ou aller mémoriser sous et je ne trouve pas où créer nouveau profil . merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent